MENUISERIE PVC

Portes-fenêtres

Portes-fenêtres reparties en fonction d'ouverture:

  • ouvrante - ouverture classique vers l'intérieur
  • coulissante - ouverture sur la même surface

Porte-fenêtre à une ouverture standard

Porte fenêtre à une ouverture standard est une solution la plus répandue pour un balcon ou une terrasse. Il y a plusieurs façons de la réaliser en fonction des conditions météorologiques et par rapport au goût de l'utilisateur. Elle existe en version à un ou à deux ouvrants et:

  • avec un seuil
  • avec un seuil bas
  • sans le seuil

ATTENTION! Chaque porte-fenêtre devrait être équipée d'une extension thermo isolante montée au-dessous du seuil afin de liquider le pont thermique et stabiliser le seuil. Le manque d'extension provoque le passage du froid au-dessous de la porte, une déformation du seuil et un mauvais fonctionnement de l'ouvrant.


Porte-fenêtre ouvrante avec un seuil de 65mm

Porte-fenêtre standard est équipée d'un seuil qui assure une idéale étanchéité surtout là, où elle est exposée aux vents ou pluies. La hauteur du seuil dépend du dormant, mais la plus petite hauteur possible est de 65mm. Pour protéger ce seuil dans la vie de tous les jours il est possible de l'équiper en une latte de protection en aluminium.

  • Bonne construction.


Porte-fenêtre ouvrante avec un seuil bas de 20mm

Porte fenêtre avec un seuil bas est une solution idéale pour ceux, qui apprécient le confort. Un seuil bas de hauteur 20mm, répond aux besoins du secteur de la construction sans limites, puisqu'il favorise un passage confortable par notre porte-fenêtre. Une forme spéciale du seuil permet de l'unifier avec des extensions thermo isolants et une entretoise thermique avec une occultation permet de garder des propriétés thermiques et un aspect visuel positif du seuil.

  • Bonne construction, montage et mise en place d'un seuil bas avec extension dans le sol.


Porte-fenêtre ouvrante sans le seuil - seuil automatique


Porte-fenêtre coulissante

Porte-fenêtre coulissante est la meilleure solution pour de larges sortis sur un balcon ou une terrasse, avec de grandes surfaces de vitrage. Les plus importants avantages sont la facilité d'utilisation et la sécurité. De plus, ces portes-fenêtres permettent une utilisation libre de la surface à l'intérieur de la pièce. Elles existent en trois modèles:

  • PSK porte-fenêtre à une ouverture normale et coulissante avec seuil
  • PSK / R porte-fenêtre coulissante avec seuil et un descellement
  • HST porte-fenêtre coulissante à soulever

ATTENTION! Chaque porte-fenêtre devrait être équipée d'une extension thermo isolante montée au-dessous du seuil afin de liquider le pont thermique et stabiliser le seuil. Le manque d'extension provoque le passage du froid au-dessous de la porte, une déformation du seuil et un mauvais fonctionnement de l'ouvrant.


PSK porte-fenêtre à une ouverture normale et coulissante avec seuil

PSK porte-fenêtre à une ouverture normale et coulissante est une solution appréciée par beaucoup de clients qui sont propriétaires des maisons individuelles. La construction de cette porte permet de créer un passage de largeur de 2m à un système d'une face et 4m à un système de deux faces. Ainsi le vitrage peut s'étendre à 8m. Un seuil standard de 65mm donne une garantie d'une étanchéité et d'une fiabilité maximales surtout là, où la porte est exposée aux vents ou pluies. L'ouvrant coulissant est équipé d'une fonction d'entrebâillement donc de ventilation de la pièce en gardant l'ouvrant bloqué, donc fermé.


PSK / R porte-fenêtre coulissante avec seuil et un descellement

Porte-fenêtre coulissante à soulever avec un descellement est une nouveauté que nous avons mis en production suite à une présentation pendant le salon fensterbau / frontale 2012 en Allemagne. La construction de la porte est basée sur une quincaillerie connue déjà sur le marché activPilot Comfort PADK grâce à laquelle l'ouvrant qui coulisse va former avec le dormant sur toute la ceinture de la porte une fente de 6mm qui permet d'aérer les pièces. D'autres détails sur ce système: à suivre.


HST porte-fenêtre coulissante à un seuil bas

Porte-fenêtre coulissante HST est une solution pour des personnes qui apprécient le confort, ayant besoin de la surface et de la liberté dans leur maison. Cette liberté est atteinte grâce aux solutions techniques modernes grâce auxquelles c'est nous qui décidons quel élément de la porte est ouvrant, et lequel reste immobile.

Cette liberté c'est aussi le seuil tout bas, que nous pouvons former nous-mêmes à partir de 0 jusqu'à 36mm à l'intérieur de la pièce. La porte HST c'est surtout de la surface où l'ampleur de la construction de 6m nous disposons de la largeur du passage qui égale à 3m. L'utilisation des grands vitrages rend la pièce plus grande en apportant plus de lumière et donnant une impression que notre maison est ouverte pour tout le monde.

NOS PARTENAIRES