MENUISERIE PVC

Fenêtres - type de système / Fenêtres françaises - rénovatrices et monoblock

Retour à Fenêtres - type de système


Aluplast fenêtres françaises - rénovatrices et monoblock

Minimum de travail, maximum de satisfaction

Fenêtres françaises:

Fenêtres rénovatices

Fenêtre placée dans un dormant spécial avec un « aileron » à l'intérieur, qui sert à démonter une ancienne fenêtre et la remplacer par une neuve. Pour le faire, il faut démonter les ouvrants, les montants fixes et la quincaillerie, sans arracher les anciens dormants. Pour monter un nouveau dormant rénovateur, il faut couvrir l'ancien où, à l'intérieur de la pièce notre « aileron » forme avec une muraille intérieur une jolie bande. Le côté extérieur est masqué grâce à une cornière convenable, plusieurs dimensions sont disponibles. Avantage de ce montage : on évite le danger d'endommager la façade du bâtiment, ce qui est très important en cas des bâtiments anciens et historiques. De plus, ce montage ne nécessite pas les travaux de finition des murs extérieurs et intérieurs, donc il est rapide, il se passe sans salir les pièces. La construction du dormant est de 5 couches, ideal 4000, dont la hauteur de « l'aileron » est de 40 et 65mm aussi bien qu'une autre de 5 couches avec une jointure centrale ideal 5000 dont « l'aileron » 35 et 65mm, mais les ouvrants possèdent 5 couches et existe en trois variantes:

  • Classic - ouvrant plat
  • Round-Line - ouvrant arrondi
  • Soft-Line - ouvrant arrondi avec des bords délicats

Les fenêtres rénovatrices sont vendues le plus souvent en France et en Suisse romande.

Fenêtre type Monoblock

Monoblock sont des fenêtres prévues pour des maisons qui sont isolées à l'intérieur du mur. Dans cette isolation il faut monter un dormant, dont le bord qui se trouve à l'extérieur, masque l'isolation tout autour d'une façon esthétique et hermétique. Une gamme étanche des dormants Monoblock permet d'en choisir ceux, qui nous conviennent en fonction de la profondeur de l'isolation. Par contre, une feuillure intérieure assure un montage esthétique des plaques de plâtre.

Toutes nos fenêtres qui sont envoyées sur le marché français sont équipées en vitrages glassolution de marque française Saint-Gobain ayant un certificat CEKAL.


Aluplast okna renowacyjne ideal 4000

Profondeur 70mm, construction de 5 couches, hauteur de « l'aileron » 65mm
  • Ouvrant Classic - plat

Aluplast fenêtres rénovatrices ideal 4000

Profondeur 70mm, construction de 5 couches, hauteur de « l'aileron » 40mm
  • Ouvrant Round-Line - arrondi


Aluplast fenêtres rénovatrices ideal 5000

Profondeur 70mm, construction de 5 couches avec une jointure centrale, ouvrant Soft-Line
  • Hauteur de l'aileron 35mm

  • Hauteur de l'aileron 65mm

NOS PARTENAIRES